Olivier Grootenboer–Fondateur   Olivier Grootenboer – Fondateur & Directeur Général

Parcours

25 ans d’expérience professionnelle sur des fonctions de Directions Commerciales et de Directions Générales ; 17 ans dans le secteur IT (logiciels, services, réseaux/télécoms) ; 13 ans pour le compte d’entreprises Nord-américaines et 7 ans à l’International ; Dernier poste occupé: VP Europe chez Quick Eagle Networks, constructeur US.

Business

Olivier a créé et développé 3 entreprises (éditeur de logiciels, start-up américaine en Europe du Sud puis un cabinet de chasse de têtes) ; Il a participé au développement de business en France et en Europe, créé des bureaux en Allemagne et aux Pays-Bas et dirigé une structure EMEA; Olivier intervient sur des missions de chasse, accompagne des entrepreneurs et participe activement au repositionnement professionnel de cadres dirigeants. Il est également mentor pour le compte du réseau HEC.

Entreprises et fonctions

Il débute sa carrière en créant la société Hardware Engineering, éditeur de logiciels et intégrateur de solutions IT. Il rejoint l’éditeur de logiciels Evolution France, filiale d’IBM France, puis travaille successivement pour le compte de 3 constructeurs IT/Télécom Nord-américains : Responsable Grands Comptes chez General DataComm, Directeur BU nouveaux opérateurs chez Nortel Networks, Directeur Europe du Sud puis Vice-Président Europe chez Quick Eagle Networks. En 2006, il devient chasseur de têtes et crée le cabinet de chasse ALCANDRE en 2009. Olivier est Ingénieur en informatique ESIEA, et diplômé de l’Executive MBA HEC / CPA.
 

 

 

 

Jean-Pierre Fanget-Ardail    Jean-Pierre Fanget-Ardail – Senior consultant GRH

Parcours

33 ans d’expérience dans des fonctions de responsable puis de Directeur des ressources humaines ; 10 ans dans l’électronique grand public ; 10 ans dans le secteur high-tech dans un groupe franco-américain ; 6 ans dans l’électronique BtoB dans un groupe anglo-saxon.

Business

Jean-Pierre a 25 ans d’expérience en Management RH dont 10 d’équipes multiculturelles.

Entreprises et fonctions

Jean-Pierre débute sa carrière à la Direction du personnel de France Telecom en tant que chargé du recrutement des cadres internationaux, puis il occupe pendant 10 ans différents postes de responsables RH au sein de Thomson Multimédia. Il rejoint ensuite le Groupe Bouygues en tant que RRH de filiale. Par la suite il intègre pendant 10 ans le groupe Schlumberger ou il devient DRH Europe de l’activité Testeurs de Composants. Il devient par la suite DRH Europe de l’activité Powerware des groupes Invensys puis Eaton. Il assure pendant 1 an dans le cadre d’une mission de management de Transition la mise en place du contrôle de gestion sociale de la BU Chimie du Groupe AREVA. Le dernier poste occupé par JP a été DRH du Groupe Jouve. Jean-Pierre possède un DESS RH de l’université de Lyon.
les postes à pourvoir Candidature directe Coordonnées