alt text

Mentions Legales

Bienvenue sur le site de la société ALCANDRE , site d'information accessible à tous les internautes.
Le présent site est la propriété de la société ALCANDRE – 17, rue des deux gares – 92500 Rueil Malmaison – France

Tel: +33.1.47.32.43.06
www.alcandre.com

SARL au capital de 38000Euros - SIRET : 51285705300015 - TVA 45512857053

L'utilisateur du présent site reconnaît disposer de la compétence des moyens nécessaires pour utiliser et accéder à ce site et avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu'elle est en parfait état de fonctionnement.

L'utilisateur est notamment informé, conformément à l'article 27 de la loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, que les informations facultatives qu'il communique en répondant s'il le souhaite aux formulaires présents sur le site permettent de répondre à sa demande, et sont destinées à ALCANDRE , responsable du traitement, à des fins de gestion administrative et commerciale ainsi que, sauf opposition de sa part, aux sociétés partenaires de la société ALCANDRE , qui pourront ainsi le contacter ou lui adresser leurs offres.

Si l'utilisateur ne souhaite pas recevoir des informations ou des offres de la société ALCANDRE ou de sociétés partenaires, ou s'il veut disposer d'un droit d'accès, de radiation et de rectification sur les données personnelles le concernant, il peut écrire à : ALCANDRE , 21, avenue Edouard Belin 92500 Rueil Malmaison.

Les informations contenues dans ce site sont classées par rubriques. L'accès à certaines d'entre elles est réservé exclusivement aux membres du cabinet grâce aux login et mot de passe qui sont communiqués lors de l’inscription.

Ce site est la propriété de la société ALCANDRE dont le Directeur Général est le Directeur de cette publication. Aucune exploitation commerciale même partielle des données qui y sont présentées, aucune reproduction et / ou représentation, partielle ou intégrale, ne pourront en être faites sans l'accord préalable et écrit de la société ALCANDRE.

ALCANDRE s'efforce d'assurer une information fiable et à jour sur son site. Néanmoins, des erreurs ou omissions peuvent survenir. L'utilisateur devra donc s'assurer de l'exactitude des informations auprès de la société ALCANDRE. ALCANDRE n'est pas responsable de l'utilisation faite de cette information et de tout préjudice direct ou indirect pouvant en découler, et vous remercie de bien vouloir l'informer par écrit de toute erreur ou omission que vous auriez pu constater dans ce site. ALCANDRE ne contrôle pas les sites en connexion avec le sien, et ne saurait donc être responsable de leur contenu. Les risques liés à l'utilisation de ces sites incombent pleinement à l'utilisateur. Il se conformera à leurs conditions d'utilisation. La responsabilité de la société ALCANDRE ne saurait être engagée.

La responsabilité de la société ALCANDRE ne saurait être engagée quant au contenu des documents qu'elle produit. Les modèles et fiches sont fournis à titre indicatif. Compte tenu des évolutions des textes, il est conseillé d'en faire valider le contenu auprès de juristes spécialisés avant toute intégration dans vos documents contractuels.

Les liens " simples " réalisés avec le site www.alcandre.com sont autorisés. Pour des raisons d'éthique, ALCANDRE se réserve le droit de les interdire, sans motif ni préavis. Les liens " profonds " ou spécifiques réalisés avec une page particulière du site ALCANDRE sont soumis à autorisation écrite préalable.

ALCANDRE autorise les copies d'informations à usage privé à condition que sur ces copies soit mentionnée la source. ALCANDRE n'autorise pas l'internaute, sauf accord spécifique, à prendre des copies à des fins commerciales ou publicitaires. Toutes spécifications ou données contenues dans ce site peuvent être modifiées sans préavis.

Les dénominations - ALCANDRE , le logo, le nom des produits, les publications ainsi que les slogans -, sont, sauf indication particulière, des marques déposées par ALCANDRE. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que se soit, sans l'autorisation expresse de la société ALCANDRE est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Toute difficulté, réclamation ou litige provenant ou lié(e) aux présentes sera régi(e) selon la loi française. LE TRIBUNAL DE COMMERCE DE NANTERRE SERA SEUL COMPETENT. Si n'importe quelle disposition de ces conditions d'utilisation est tenue pour être illégale, invalide ou inapplicable, en application d'une loi, d'un règlement ou à la suite d'une décision définitive d'une juridiction compétente, les dispositions restantes resteront en vigueur.

 

les postes à pourvoir Candidature directe Coordonnées