Sélectionner une page

Practice Services & Utilities

Le constat

Le secteur de l’Energie et des Utilities se trouve également en pleine révolution et ses entreprises doivent imaginer et exploiter de nouveaux business models, en grande partie grâce à de nouveaux outils et aux solutions digitales.

Les enjeux liés à la transition énergétique, les contraintes climatiques, l’évolution du cadre réglementaire environnemental ou encore les effets incontournables de la mondialisation, modifient considérablement les circuits organisationnels des sociétés concernées.

De profondes transformations sont donc impératives, impliquant au tout premier rang leurs équipes de Direction et leurs Managers de haut niveau.

Notre proposition de valeur

Une longueur d’avance

Nous portons depuis quelques années un regard très concret sur les évolutions caractérisant ce secteur d’activité.

Nous y avons côtoyé et conseillé de grandes entreprises, nous forgeant une expertise sectorielle d’envergure. A tel point que le cabinet est capable aujourd’hui d’aider une entreprise à redimensionner ses enjeux business et à transformer profondément son capital RH.

Un regard plein d’optimisme

Toutes ces évolutions sont impératives pour comprendre, anticiper, gérer et profiter des défis de demain qui s’imposent à ce secteur d’activité.

Des défis qui peuvent par ailleurs, représenter de nouvelles opportunités formidables à saisir, pour l’entreprise comme pour ceux qui la dirigent.

 

En raison de sa forte spécialisation dans le secteur des Services et des Utilities, le cabinet ALCANDRE sait donc y recruter et accompagner les meilleurs candidats, mais aussi guider et repositionner les Cadres Dirigeants de haut niveau, au sein de ses programmes de Mentoring, en leur permettant de retrouver une belle opportunité professionnelle.

En savoir plus