Sélectionner une page

Recrutement en propriété Industrielle

Le cabinet ALCANDRE travaille aussi bien avec des cabinets spécialisés dans le monde de la Propriété Industrielle (sur des spécialités couvrant l’Industrie, la Mécanique, les Télécoms, l’IT, la Chimie…), que pour le compte de départements juridiques et R&D d’entreprises diverses, sur des problématiques de dépôts de brevets ou de marques.

De ce fait, notre expérience s’est étendue aux juristes en Propriété Intellectuelle (PI) et aux fonctions d’assistanat paralégal.

La propriété industrielle représente un enjeu stratégique majeur, aux arcanes et acteurs complexes, dans lesquels il s’agit de gérer des risques et créer de nouvelles opportunités de développement.

C’est ainsi tout naturellement qu’au fil des années, nos clients industriels nous ont confié la recherche d’Ingénieurs Brevets et de Mandataires Européens. Pour cela, nous avons créé notre propre base de candidats qui nous permet de conjuguer efficacité et qualité dans nos sélections, tout en élargissant notre base de clientèle à des Cabinets Conseil en PI.

En suivant de près les promotions du CEIPI, en gardant un contact permanent avec les candidats potentiels, nous pouvons réagir rapidement aux demandes de nos clients.

Auprès de candidats régulièrement sollicités et qui représentent des ressources rares, la qualité de la relation que nous instaurons avec eux fait la différence au moment de les engager dans un processus de recrutement.

En savoir plus

Mieux encore : sur ces programmes, nous nous imposons un Engagement au Résultat.
Une
exclusivité du cabinet ALCANDRE.