Sélectionner une page

AUDIT ET MEDIATION

Le cabinet ALCANDRE peut intervenir comme auditeur et médiateur sur certains dossiers délicats.

Il arrive effet qu’une DRH souhaite répondre par exemple à la situation d’urgence évoquée par son CHSCT ou CES, en confiant une étude de climat social à un cabinet externe.

A travers l’intervention du cabinet ALCANDRE, les résultats obtenus garantissent l’objectivité et la neutralité des informations recueillies sur l’ensemble des thèmes évoqués.

Par souci de pertinence, l’ensemble des informations sera systématiquement issu d’intervenants en lien ascendant ou descendant avec le service du recouvrement.

La combinaison des résultats qualitatifs et quantitatifs de l’audit social avec ceux de l’enquête interindividuelle, permettra alors à la DRH de décider en toute impartialité, quelle que soit la thématique initiale.

Dans ce type de missions, le cabinet ALCANDRE se différencie par la qualité de ses Experts (anciens DRH de fonction et/ou psychologues du travail, avocats, juristes…), l’exploitation d’outils performants, des valeurs humaines fortes et la confidentialité des échanges recueillis par nos soins

Mieux encore : sur ces programmes, nous nous imposons un Engagement au Résultat.
Une
exclusivité du cabinet ALCANDRE.

Fort d’une équipe de consultants-formateurs multilingues, spécialisés en leur domaine, nous concevons et réalisons en intégralité vos projets de formation (conseil, ingénierie de formation et animation).

 

La cabinet ALCANDRE personnalise ses interventions et vous délivre son expertise en l’adaptant à votre métier, votre environnement et votre culture, dans le parfait respect de vos valeurs.

En savoir plus